Pour les entreprises de services ...
La Gestion des interventions (FSM)
Communément appelé Field Service Management (FSM) en anglais, la gestion des interventions s'est améliorée en intégrant les données sur la mobilité des employés. Aussi, cette solution s'intègre de plus en plus aux diverses composantes informatiques de l'entreprise comme la facturation, la comptabilité et la gestion des inventaires.
Pour une petite entreprise de service, utilisant le bonne vieille méthode papier, la gestion des interventions devient plus ardue lorsque l'entreprise prend de l'ampleur (accroissement du nombre d'appels et embauche de personnel). Le temps requis pour planifier la date de l'intervention avec le client et par la suite préparer la feuille de route pour chacun des techniciens est directement proportionnel au nombre d'appel. Aussi, il devient presque impossible d'assurer un suivi adéquat sans une facilité de recherche. Pour assurer un service sans faille et concurrentiel, nul choix que de trouver une solution informatique mobile et performante pour tous les intervenants du service offert.
Il existe plusieurs solutions infonuagiques en gestion des interventions. Certaines offrent des coûts mensuels très abordables et un temps d'installation de quelques heures.
Nous pouvons vous guider dans votre choix.
Nous pouvons vous guider dans votre choix.
| Accueil | Services offerts | L'infonuagique
| À propos | Nous joindre | |
NebOpsis services-conseils
(873) 200-2230
|